YCBL Club et Ecole de voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bénévolat au YCBL
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyMer 8 Mai - 19:57 par JPP

» REGATE MINI ARMADA DU 4 MAI 2024
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyMar 7 Mai - 16:37 par JPP

» Comptes rendus de réunion du Comité Directeur du club YCBL 2024
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyMar 7 Mai - 16:10 par JPP

» Calendrier entraînements DF95 2024
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyLun 6 Mai - 15:08 par Battista

» Envie de naviguer :)
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyLun 29 Avr - 13:29 par Lucie

» MINI ARMADA DU 13 AVRIL 2024
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs EmptyMer 17 Avr - 11:01 par JPP

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de YCBL Club et Ecole de voile sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs

Aller en bas

Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs Empty Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs

Message par PILOU Sam 8 Juil - 19:40

Cher.e.s adhérent.e.s voile loisir du Yacht Club du Lac du Bourget,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour m'avoir offert votre incroyable participation à la régate des rêveurs.
Cet événement était une expérience inoubliable, et je suis reconnaissant d'avoir pu l'admirer. bounce

La régate des rêveurs était bien plus qu'une simple compétition de voile légère et de loisir. C'était une véritable aventure qui a permis de repousser les limites, de découvrir de nouveaux horizons et de vivre notre passion pour la voile dans un environnement exceptionnel. cheers

Je souhaite exprimer notre reconnaissance à toute l'équipe du Yacht Club du Lac du Bourget pour l'organisation impeccable de l'événement. Votre dévouement, votre professionnalisme et votre enthousiasme ont suscité à créer une ambiance chaleureuse et conviviale, où tou.te.s les participant.e.s se sentent les bienvenu.e.s. Smile

La régate des rêveurs reste gravée dans ma mémoire comme une expérience unique. Je suis honoré d'avoir pu l'admirer. Very Happy

Encore une fois, merci infiniment au Yacht Club du Lac du Bourget pour cette opportunité exceptionnelle.
Votre engagement envers la voile légère et le loisir a été une réussite, et je vous suis reconnaissant de faire de notre passion une réalité. cheers

À bientôt sur l'eau Very Happy
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs Dscn3210
Magnifique participation de la voile légère et loisir à la régate des rêveurs Dscn3211

PILOU

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 46

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum